Premiers pas...

Publié le par Fanny

Bienvenue à vous, lecteurs qui passez par ici par hasard ou volontairement... Bienvenue sur mon tout nouveau et premier blog, j'espère qu'il vous plaira !

Vous y trouverez avant tout des chroniques de livres et BD, qu'elles concernent mes dernières lectures ou mes coups de coeur un peu plus anciens.

Mes goûts actuels se portent principalement vers le polar et thriller ainsi que vers toutes les littératures de l'imaginaire,  mais je tâcherai d'aborder d'autres styles.

 

Je  compte également parler jeux, présenter mes petits préférés, que ce soit du jeu de société, du jeu de rôle, du jeu vidéo... Et sans doute aussi séries télé ou cinéma.

 

En somme, vous trouverez ici les chroniques de mes loisirs et passions, de toute ce qui fait que le temps file entre mes doigts...

 

Ce blog représente pour moi un très bon exercice d'écriture et un moyen de me "forcer" un peu à rédiger mes avis, mais j'espère sincèrement que je saurai trouver les mots justes pour vous donner l'envie de me suivre dans cette aventure et bien entendu de découvrir à votre tour certains romans, jeux, ou autres !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci pour le lien vers mon site !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> De rien, merci pour ton lien à toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà un projet intéressant ! Bon courage, cela prend du temps, mais on se prend très vite au jeu...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Christophe ! Oui tu es déjà bien rompu à l'exercice toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Excellente nouvelle ! Longue vie à Tempus fugit !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Nico !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> en voilà une nouvelle qu'elle est bonne.<br /> Longue vie à ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Miss Taylor :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Belle initiative Fanny et bon courage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Céline :D<br /> <br /> <br /> <br />